Lima - Barranco y Miraflores

Bon, alors... Je sens que je vais avoir du mal à faire un commentaire constructif!... Me voici donc à Lima depuis deux jours. Deux jours seulement et pourtant, j'ai l'impression d'en avoir déjà pris plein les yeux!... Lima... Capitale de contrastes s'il en est... Peut-être comme beaucoup de villes latino-américaines, d'ailleurs. Ma connaissance en la matière est certainement trop restreinte pour que je me lance dans des considérations d'ordre général! Alors, voilà, tout simplement, voici les premières photos de mon premier jour passé à Lima, plus précisément dans les quartiers de Barranco et de Miraflores. Des photos de maisons hautes en couleur, du Pacifique, de ma première vraie soirée péruvienne, etc. Peut-être que d'ici quelques jours, je serai capable de livrer une analyse un peu plus posée et détaillée mais c'est vrai que pour l'instant, je suis complètement dans la découverte des ambiances...


Commentaires