Rock en Seine 2012 (Jour 3)

Décidément, le retard accumulé est en passe de devenir une règle de publication sur ce blog ! Désolée, désolée... Voici donc les photos de la toute dernière journée de l'édition 2012, une journée qui commence pour nous avec la prestation assez époustouflante de la jeune Kimbra et son extraordinaire voix. Première incursion à la Grande Scène pour aller écouter Stuck In The Sound, un groupe français découvert lors des Avant Seine. Bon, j'avoue ne pas être convaincue... Beaucoup mieux à mon goût : The Dandy Warhols, leur rock sensuel et nonchalant et leurs mélodies qui restent longtemps en tête ! Social Distortion envoie ensuite ses riffs mélodiques et efficaces. Nous allons jeter une oreille au duo Beach House (pas de photos pour cause de grosse crise de flemme !) et ses rêveries électros. Puis, retour final sur la Grande Scène pour assister au concert de Green Day -la bonne surprise du festival à mon sens : je m'attendais à un truc vraiment ado et j'ai découvert un groupe plein d'énergie sur scène, avec bonne ambiance assurée, une petite dose de folie, et l'air de rien, des sacrés musiciens et chanteurs !

Kimbra
Angie et Milie
Stuck In The Sound
Angie et Milie (bis)
The Dandy Warhols
Raphaële, Milie, Angie et Julien
Social Distortion
Raphaële et Marion
Milie et les têtes de mort
Green Day

Et voilà, une édition de plus se clôt. Comme d'habitude, on a l'impression qu'elle est passée beaucoup trop vite ! Et comme d'habitude, on a emmagasiné assez de bons souvenirs pour tenir jusqu'à l'année prochaine !... 

Commentaires

Anonyme a dit…
ils ont pas l'air de gueuler un peu? lol.
Yann
Chouchou a dit…
J'aime bien la photo de "Kimbra"