Balade en Ardèche

Ouf, après une année 2012 pour le moins chargée, je peux enfin profiter de vraies vacances ! Certes, la période de Noël n'est franchement pas la période de l'année que je préfère. Le côté "réjouissance collective obligatoire" a tendance à me taper sérieusement sur le système (et ne me lancez même pas sur la question de la sur-consommation !). Mais je dois bien l'admettre, il y a aussi des côtés sympas. Non, je ne pense pas uniquement aux cadeaux et à la gastronomie !... Je pense, par exemple, aux opportunités de bouger un peu, de voir d'autres coins de la France qu'on n'a pas nécessairement l'habitude de voir.

C'est d'ailleurs comme ça que ces vacances ont commencé pour moi, avec un premier arrêt en Ardèche, près de Montélimar, sous le soleil, s'il vous plaît :


Le citadin à la rencontre de la nature

Commentaires