Soviet Suprem (Solidays)

Place aux photos des live ! Bon, les posts qui vont s'ensuivre ne sont qu'un résumé partiel, comme d'habitude. Je ne prends pas systématiquement des photos pendant tous les concerts et je privilégie les conditions photographiques à peu près potables.

En l'occurrence, Soviet Suprem est bel et bien le concert avec lequel j'ai ouvert cette édition 2015 des Solidays. Je ne les connaissais pas, j'avais simplement écouté quelques chansons avant le festival et j'avoue que l'esprit m'avait bien plu. Autant vous dire que le concert n'a pas été décevant ! Energie contagieuse pour un groupe assez déjanté, qui mêle chanson franç... pardon, soviétique, électro, rythmes balkaniques et j'en passe ! Bon, rien que le nom des deux chanteurs donne le ton : John Lénine et Sylvester Staline, j'avoue, ça m'a fait rire ! L'ambiance est festive, le groupe, très communicatif, les mots fusent et c'est un joyeux bordel sur scène qui finit, bien évidemment, au goulag !

"Y'a de la vodka dans la Volga"... Visiblement, il y en avait aussi dans la Seine ce jour-là à Solidays... et c'est tant mieux !


Commentaires