Chantilly

Une fois n'est pas coutume : j'ai profité de mes derniers jours de vacances en France cet été pour faire une excursion dans la région où j'ai grandi et plus précisément, à Chantilly, une ville que je connais finalement sans la connaître. Certes, j'ai y passé mes années lycée mais en fin de compte, comme je me suis empressée d'emménager à Paris dès mon bac en poche, puis d'emménager à Barcelone dès mon Master en poche, je n'ai jamais vraiment pris le temps d'explorer les pourtant très jolis coins que la ville abrite. 

Et notamment ce fameux Potager des Princes, dont j'ignorais parfaitement l'existence avant d'y mettre un pied ! Une très belle promenade, au milieu de magnifiques jardins, dont un jardin japonais, de superbes parterres de fleurs, un théâtre ouvert,...



Commentaires