Paris

Quelques photos de "ma" ville pour vous souhaiter un joyeux Noël !

Bon, d'accord : les photos ont été prises cet été et je suis désespérément en train d'essayer de vider mon appareil photo et de rattraper mon retard avant de partir en vacances... en Californie... dans trois jours... :-D Mais j'espère tout de même sincèrement que vous avez passé un excellent Noël !

Pour la remise en contexte de ces photos, il s'agissait donc de la suite de mes vacances d'été, après un premier arrêt en Savoie et un deuxième à Milan (voir articles précédents). Cette étape parisienne m'a évidemment permis de vivre quelques joyeuses retrouvailles amicales, mais aussi une, un peu plus nostalgique, avec mon ancien quartier, à savoir le XIIIe du côté de la BNF...

Notre Dame depuis le pont des Arts
Vue depuis le pont des Arts
Les Frigos (XIIIe)
Bibliothèque François Mitterrand
Passerelle Simone de Beauvoir
La Seine
Pique-nique à Paris plage

Commentaires