Solidays 2014

Deuxième rendez-vous festivalier de l'année, à Paris cette fois, pour Solidays. J'avais fait une longue pause et l'hippodrome de Longchamp ne m'avait pas vu fouler sa pelouse depuis plusieurs années déjà (Pas toujours facile d'organiser des allers-retours entre Barcelone et Paris). Jusqu'à l'année dernière où, suite à l'envoi de messages subliminaux particulièrement subtils et efficaces de la part de mon amie Emilie, je me suis décidée à y retourner. J'avais oublié à quel point ce festival était différent, avec son ambiance à la fois militante et festive. Du coup, évidemment, après cette joyeuse redécouverte, je suis revenue cette année ! Pour commencer le résumé en photos de cette édition, en voici quelques-unes prises au cours des trois journées de festival. Photos d'ambiances, photos de décors et photos de la météo légèrement capricieuse !

Premier jour : les nuages sont menaçants
Avec Didier et Emilie
La preuve en photo : il y a bien eu un peu de soleil !
Les Sœurs de la Perpétuelle Indulgence
Le parapluie contre-attaque
Le retour du soleil

Commentaires